🖋️Le savoir et la connaissance sont les fruits exotiques de l’arbre de la contemplation et de la réflexion.

Pour sa première compétition et seul candidat de gente féminine, Régisse Ingride BADJINA élève en classe de Tle ACA, remporte le titre de MVP au concours d’art oratoire  » PLAY OFF DE SLAM » au lycée DJOUE DABANY.

En effet, c’est dans le cadre d’une journée de sensibilisation sur le thème : la dépravation des mœurs en milieu scolaire que la coopérative Lila Sky Life du Lycée Djoue Dabany a organiser un concours de Slam.

Si l’on retiens que du positif niveau organisation pour cette première sortie de la coopérative récemment installée, les différentes prestations auxquelles nous avons assisté aujourd’hui ne sont pas en reste. Les élèves inscrits au concours ont offert aux invités, membres de l’administration, membres de la coopérative et aux élèves des prestations de qualité.